La Cité des Artistes

Artistes à la Une

Comédiens

Chanteurs

Interviews

 Musique

Nostalgie

Espace Fans

 Télévision

Téléfilms

Séries

Tournages

Cinéma

Théâtre

Espace Pros

 Retour à l'accueil

Chanteurs

MUSIQUE

Télé Réalité

Nostalgie

 

Fans des années 60 - 70 - 80... Rendez-vous sur MAXIFANS !

 

 

Vos chanteurs préférés par ordre alphabétique

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O 

P

Q

R

S

T

U

V

W

X-Y

 Z

Cliquez sur l'initiale de l'artiste que vous recherchez

R

 

 

 

RAPHAEL. Né à Boulogne-Billancourt dans une famille d'écrivains, Raphaël Haroche se fait connaître en chantant en duo avec Jean-Louis Aubert sur la chanson "Sur la route". Il lui faudra attendre son 3ème album "Caravane" pour être reconnu du grand public. Mais quel succès ! Disque de diamant pour plus d'un million d'exemplaires vendus, Raphaël décroche 3 victoires de la musique en 2006. En 2008, son nouvel album s'intitule "Je sais que la terre est plate" et son "Vent de l'hiver" est un nouveau succès.

 

Axelle RED. Née le 15 février 1968, Axelle a passé une enfance heureuse entre un papa avocat et une maman qui travaillait dans une agence de voyage.. Très tôt, elle est attirée par la musique et déjà à 6 ans, elle imitait les filles du groupe ABBA. Elle prend alors des cours de danse classique et moderne et étudie le piano pendant 6 ans. En 1983, à 15 ans, elle sort un premier 45 tours en anglais "Little girl" mais la chanson passe complètement inaperçue. Elle commence des études de droit et prend des cours de théâtre et en 1989, elle sort sous le nom d’Axelle, "Kennedy boulevard" et "Aretha et moi". Puis, elle rencontre Daniel et Richard Seff, elle sort "Sensualité" en 1992. Le titre démarre en flèche. Son premier album se vend à plus de 500 000 exemplaires, disque d’or en Belgique et disque de platine en France. Elle réalise elle-même son 2ème album "A tâtons" qui sort en 1996. Il se vend à 600 000 exemplaires et est disque de diamant. En 1997, Alain Corneau choisit "A quoi ça sert" pour la B.O de son film "Le Cousin". Elle passe pour la première fois à l’Olympia en vedette en novembre 1997 et elle fait un triomphe. En 1998, elle interprète en duo avec Youssou N’Dour "La cour des grands", hymne de la coupe du monde de football. En 1999, à 31 ans, elle devient maman d’une petite Janelle et aux Victoires de la Musique, elle reçoit le titre de l’interprète féminine de l’année. Son 3ème album sort en mars 1999. Le 3 novembre 1999 elle passe en vedette au Zénith de Paris et une fois encore c’est un triomphe !

 

RENAUD. Né à Paris, Renaud a fait ses débuts au Café de la gare, jouant avec Patrick Dewaere, Miou-Miou, Coluche... En 1974, il se tourne vers la chanson et se produit un peu partout en France, dans les Maisons de la Culture. Il renoue avec la comédie en 1977 et joue une pièce de Martin Lamotte. En 1977, il sort "Laisse béton" qui devient un énorme tube. Les succès s'enchaînent : "Ma gonzesse", "Marche à l'ombre", "Le retour de Gérard Lambert", "Morgane de toi", "Manu"... Chanteur et acteur, on se souvient entre autres de sa formidable prestation dans "Germinal".

 

 

 

 

 

 

   MUSIQUE au TOP Chanteurs Chanteuses Chansons du moment
  Chanteurs / Nostalgie Chanteuses / Nostalgie Duos
  Télé Réalité Gagnants / Télé réalité Vidéo Clips
  Chansons d'été Chansons / Prénoms Comédies musicales
  Tubes Années 60 / 65 Tubes Années 65 / 70 Tubes Années 70 / 75
  Tubes Années 75 / 80 Tubes Années 80 / 85 Tubes Années 85 / 90
  Tubes Années 90 / 95 Tubes Années 95 / 2000 -

 

 

Vos chanteurs préférés par ordre alphabétique

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O 

P

Q

R

S

T

U

V

W

X-Y

 Z

Cliquez sur l'initiale de l'artiste que vous recherchez

 

 

 

Retour au SOMMAIRE

N.B : Toute reproduction de textes, photos et contenu de ce site est strictement interdite